Les hôtels « The Standard » ont désormais leur « Culture Standard ».
Le premier hôtel, « The Standard » a ouvert ses portes sur le Sunset Strip en 1999. Il se trouve juste en face du Château Marmont à West Hollywood, en Californie. Il est décoré avec des meubles et des luminaires designs, dans une ambiance minimaliste, élégante inspirée par les années 50-60. Son emblème est réputée par son logo à l’envers.
Ayant une forte présence dans l’hôtellerie, l’enseigne est vite devenue incontournable dans le monde du Voyage, car elle est à la mode et représente un style de vie.
Aujourd’hui, il devient de plus en plus important de créer du contenu sur l’origine de son enseigne et de donner des informations authentiques aux lecteurs afin de s’engager auprès d’eux.
Le Standard a travaillé avec une agence créative de New York, afin de créer la « culture standard », un magazine online, pas seulement pour la chaîne d’hôtel, mais surtout pour exprimer ce qu’est la culture d’André Balazs, le propriétaire, magnat de l’hôtellerie chic aux Etats-Unis.
Le site offre des news quotidiennes, des événements, un aperçu de la vie de ses collaborateurs et amis, et même une boutique en ligne offrant toute sorte de produits.
Il apporte également à la carte, une offre unique sociale, permettant aux utilisateurs de télécharger leurs propres vidéos et de les partager.
Les hôtels « Standard » sont créatifs, drôles, sexy et peu conventionnels. Ce sont des paradis modernes et des véritables « scènes » contemporaines. Idéales pour les voyages d’affaires ou pour une visite « tendance-chic » en amoureux.
Les autres propriétés « Standard » sont :
Le Standard Hollywood / Le Standard Dowtown LA / Le Standard Spa Miami Beach / The Standard New York.