Skip to content

SodaStream, une bonne eau gazéifiée qui fait un geste pour la planète.

22 mars 2011

 

La vague du “home made” est plus que jamais d’actualité ; “Faire buller” l’eau de son robinet a été rendu possible par SodaStream voici plus d’un demi-siècle.

Pour concevoir son eau pétillante, rien de plus facile : il suffit de remplir la bouteille de gazéification réutilisable d’eau fraîche du robinet, de la visser dans la machine et d’appuyer sur le bouton de gazéification. Grâce aux saveurs concentrées proposées par SodaStream, il est possible d’apporter l’arôme souhaité à son eau pétillante et en faire son propre soda.

Eco-respectueuse : La bouteille livrée avec chaque machine SodaStream permet de gazéifier l’eau du robinet et de conserver le gaz plus longtemps grâce à un bouchon hermétique. Elle est en plastique recyclable PET (polyéthylène téréphtalate) et ne contient pas de BPA (bisphénol A : composé chimique largement utilisé dans la production des matières plastiques et soupçonné d’être toxique pour le corps humain).

Economique : Avec un seul cylindre de CO2, les machines SodaStream permettent de réaliser jusqu’à 60 litres d’eau pétillante ou de soda et l’économie de 40 bouteilles de 1,5 litres ou 180 canettes.. La recharge de CO2 peut être effectuée directement dans les services après-vente ou à l’accueil des points de vente en rapportant son cylindre vide et en l’échangeant contre un plein.

SodaStream c’est également une page Facebook SodaStream.France où vous trouverez des trucs et astuces et des idées cocktails : http://www.facebook.com/SodaStream.France

La marque souhaite montrer que contribuer à la réduction des déchets et maîtriser son empreinte écologique peut passer par des moments de plaisir et de détente, en famille ou entre amis. –

SodaStream lance son édition limitée Rango.

Rango, avant tout une histoire d’eau

L’activité de Rango dans le film étant directement impliquée dans les enjeux liés au développement durable, c’est légitimement que SodaStream s’est pris de sympathie pour ce petit personnage.

L’édition spéciale Rango de SodaStream est composée de la machine Genesis Blanche Rango comprenant une planche de stickers destinée à la personnaliser selon ses envies et celles de ses enfants. Proposée dans de nombreux points de vente, la machine SodaStream Genesis Blanche Rango est disponible au prix conseillé de 82,95 €.

Cette série limitée comprend également un pack de deux bouteilles de gazéification SodaStream Rango. Pour la première fois les bouteilles sont au format de 0,5 L rouge et verte à l’effigie du héros. Les amateurs d’objets collector pourront se le procurer au tarif de 11,49€.

Un jeu concours online pour gagner des machines SodaStream

SodaStream met également en place un jeu-concours sous contrôle d’huissier du 11 mars au 15 mai. C’est un instant gagnant : l’utilisateur a l’avantage de savoir immédiatement s’il a gagné ou non. En se rendant sur le site internet de 
Sodastream, www.sodastream.fr, il leur suffit de cliquer sur l’onglet du jeu-concours de la homepage ; ils seront alors redirigés vers une page dédiée.

Les gagnants suivants remportent des week-ends en famille à Center Parc, des machines
Sodastream Genesis Rango, des hamacs Rango, et de nombreux autres lots.


www.sodastream.fr

Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :