Skip to content

Marc Hom, un photographe passionné par les portraits des stars.

22 décembre 2010

Marc Hom est un photographe danois qui vit et travaille à New York. Il a étudié la photographie au Danemark, à l’Académie royale des Beaux-Arts et a déménagé à New York en 1989. Son accent est mis sur le portrait à travers la plupart des personnalités riches et célèbres (Angelina Jolie, Jennifer Lopez, Angelina Jolie, Pharell, Amy Winehouse, Johnny Depp, Tim Burton…). Sa photographie est à la fois classique et ludique, mais surtout très propre.

Après avoir complété plus d’un an de travail à la pige avec des photographes New-yorkais, il a été chargé de faire un livre photo pour le Ballet de Vienne. Hom a passé les six prochains mois à Vienne pour photographier les danseurs principaux du ballet afin de compiler un livre de 80 images.

À la fin de la mission, il est retourné à New York et a commencé à travailler avec le regretté Tilberis Liz et Fabien Baron de Harper’s Bazaar.

Cela a marqué son entrée dans le monde de la photographie de mode et de son établissement en tant que photographe de renom dans le monde de la mode. En 2006, il a présenté ses portraits dans un livre. Il est représenté par TrishSouth.

Voici une vidéo d’une séance de shooting :

http://www.trishsouth.com/SITE/

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :