Skip to content

Des sensations tactiles pour le nouveau compact, Fujifilm FinePix Z800EXR.

29 septembre 2010

Fujifilm présente son tout beau et tout nouveau compact numérique, le Fujifilm FinePix Z800EXR. Très tendance, cet appareil utilise le tactile, les nouvelles technologies et offre un très beau design.

Marre de rater vos photos ?

Grâce à ses fonctions, cet appareil empêche les mauvais cadrages, les photos floues, surexposées et décevantes…

TOUCHEZ & PHOTOGRAPHIEZ

Plus besoin d’appuyer sur le déclencheur ! Vous n’avez qu’à toucher l’écran LCD pour faire la mise au point, la photo est prise en un instant. Le nouvel Autofocus Hybride qui utilise à la fois l’AF par contraste et par détection offre une vitesse de mise au point incroyable et des résultats parfaits en toutes conditions.

Détails techniques :

Le capteur Super CCD EXR :

Le capteur Super CCD EXR de 12 mégapixels a été primé pour ses performances extraordinaires. Lorsque la lumière est contrastée, le mode « plage dynamique étendue » équilibre l’image, donnant une richesse de détails dans les blancs et les ombres.

La technologie reconnaissance des visages :

La technologie reconnaissance des visages vous permet d’enregistrer jusqu’à huit visages. Quand l’appareil reconnaît un visage archivé, la mise au point et l’exposition sont optimisées instantanément afin que vos « préférés » aient un visage resplendissant à chaque fois.

Flash super intelligent :

Le système de flash intelligent ajuste automatiquement la puissance et la vitesse d’obturation afin de saisir le sujet et son arrière plan avec le maximum de détails pour un rendu éclatant et naturel même pour des vues en super macro.

Lumière naturelle & flash :

Vous hésitez à utiliser le flash ? Le mode Lumière naturelle & flash prend deux images successivement, une avec flash, l’autre sans, à vous de choisir la meilleure.

Panorama en mouvement à 360° :

Choisissez le mode panorama en mouvement 360, appuyez sur le déclencheur et balayez la scène de manière panoramique. Le FinePix Z800EXR produit automatiquement et sans effort, un étonnant panorama à 360°.

Zoom 5x Fujinon :

La grande qualité du zoom 5x Fujinon donne des résultats parfaits à toutes les focales du zoom, sur les plans rapprochés ou les compositions en grand-angle.

TOUCHEZ & VISUALISEZ

Un grand plaisir dans le cadrage et la visualisation de vos images grâce à un grand écran très lumineux et tactile de 3.5 pouces (8.89 cm) muni d’une interface graphique bidirectionnelle. Vous n’avez qu’à toucher les icones pour sélectionner les modes et fonctions en toute simplicité.

Un accès facile à vos photos. D’un glissement de doigt, parcourez vos albums et classez vos images d’un simple toucher.

Un comparateur d’images intelligent. Sélectionnez le double mode d’affichage pour visualiser les deux côte à côte. Pour une autre visibilité, tournez l’appareil et passez automatiquement de l’affichage paysage à l’affichage portrait.

TOUCHEZ & RECHERCHEZ

Le mode recherche photo vous permet de retrouver vos images rapidement et facilement selon plusieurs critères. Par visage, par date, par favoris, par type de donnée, par scène, ou selon les visages des gens enregistrés via la fonction reconnaissance des visages.

YOUTUBE™/FACEBOOK

C’est tellement simple ! Marquez vos photos ou vidéos dans l’appareil et une fois connecté à votre PC avec le logiciel « MyFinePix Studio* », toutes vos informations sont téléchargées sans soucis sur le site sélectionné. Le logiciel intégré dans l’appareil évite les soucis de conversion de fichier.

REGARDEZ VOS PHOTOS ET VIDEOS EN HD

Avec le lecteur de carte HD (Lecteur HD HDP-L1), vendu séparément, vous pouvez visualiser vos vidéos et photos sur un écran compatible HDTV. Il suffit d’introduire la carte SD/SDHC contenant vos vidéos et photos dans le lecteur de carte. Savourez, dans le confort de votre maison, vos images en haute définition 720p en format 16/9 sur un écran compatible HDTV.

Un concentré de technologie et une manipulation très instinctive grâce au tactile. Son design sobre et chic séduira les adeptes de la photo. Principales caractéristiques du Fujifilm Finepix Z800EXR :

– Capteur EXR de 12 mégapixels 1/2″ – Objectif 5x équivalent 35-175mm – Stabilisation d’image mécanique, par translation du capteur – Modes EXR : – Mode HR (haute résolution) – Mode DR (Dynamic Range) – Mode SN (Haute sensibilité et bruit limité) – Sensibilité : 100 à 3200 ISO – Autofocus hybride : – par détection de phase (type reflex) – par détection de contraste – Vidéo HD 1280 x 720 pixels 24 i/s en AVI et son mono – Détection et reconnaissance des visages – Ecran LCD tactile 3,5″ / 460 000 pixels – Fonction panorama 360 par balayage (verticalement aussi) – Flash intelligent avec prise en compte de la stabilité pour les obturations lentes – Détection des chiens et chats – Prise de photo de bébé automatique – Cartes SD et SDHC – 98,1 x 59,0 x 20,3 mm – Poids : 141 grammes sans batterie – Tarif : 199 euros TTC

Site Fujifilm : fujifilm.com
Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :