Love de Chloé, un nouveau parfum chic et rétro.
Love, le nouveau parfum de Chloé, est composé de notes de fleur d’oranger, de poivre rose, d’iris, de lilas et de musc poudré. Il incarne la femme radieuse, généreuse et féminine avec beaucoup d’élégance.
La fragrance au petit cachet rétro, a été imaginée par les parfumeuses Louise Turner et Nathalie Gracia-Cetto autour d’une idée de poudre de riz et de talc.
Côté égérie, c’est la très jolie top model Raquel Zimmermann, déjà visage de la maison pour de nombreuses campagnes, qui incarne la femme « Love Chloé », devant l’objectif d’Inez Van Lamsweerde/Vinoodh Matadin et la caméra du frère de Sofia Coppola, Roman Coppola.
Pour la TV, Roman Coppola a réalisé un spot s’inspirant du climat des années 70, où une femme raffinée vit librement ses journées grâce à son parfum chloé.
Musique : « She Can’t Love You » de Chemise
Mannequin : Raquel Zimmermann
Réalisateur : Roman Coppola
La classe ! Le style vestimentaire est « just PERFECT » !
« Parfum pour Homme »
Serge Gainsbourg
Acapela Caroline-Christa Bernard :