Skip to content

Envie de faire transpirer les cartes ?

13 septembre 2010

 

 

Rexona s’associe au leader du site de poker online français, Winamax et profite de la tendance du poker pour organiser le premier tournoi online. La marque fait ainsi connaitre sa nouvelle gamme de six déodorants : les Rexona men sport. La stratégie est simple, basée sur la transpiration, elle joue sur la visibilité du stress au poker. Des jolies auréoles peuvent se dessiner lors de certaines parties avec de gros enjeux ou lorsque une jolie fille s’assoit à la table…

Le slogan l’explique bien « ne laissez pas la transpiration dévoiler votre jeu ».

Avec Rexona Men, fini les angoisses ! les hommes ont une protection anti transpirantede 24h mêmes dans les conditions les plus extrêmes (jusqu’à une température de 58°C) que vous pourrez également découvrir sur le site Rexonamen Sport.

Pour participer au tournoi, il suffit de se rendre sur le site Rexonamen Poker Tour et de cliquer sur JOUER MAINTENANT.

Un jeu en vidéo où vous recevrez deux cartes virtuels face à un joueur et vous aurez le choix entre vous couchez ou suivre par rapport aux actions de votre adversaire. A la suite de cette partie un formulaire vous attend, il vous faudra alors fournir votre adresse e-mail pour valider votre inscription au tournoi.

Depuis le 4 Septembre 2010, ces tournois se déroulent tous les samedi et dimanche pendant 13 semaines. Les 8 premiers de chaque tournoi gagneront leur qualification à la grande finale (soit 208 participants) qui aura lieu le 5 décembre 2010.

On peut gagner des mallettes de poker et des weekends casinos toutes les semaines. Le vainqueur de la grande finale gagne un voyage à Las Vegas avec 5 de ses amis (soit un voyage pour 6 personnes) et un chèque de 10 000 euros. Les participants aux 2 dernières tables (composées de 9 joueurs chacune) remporteront quant à eux des goodies Winamax.


A vos cartes et flairez le bon jeu !

 


 

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Partage propulsé par Wikio

Partage propulse par ebuzzing

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :