Aller au contenu principal

Get back !

12 avril 2010

A Paris et en proche banlieue, une vague d’affichage pour EUROSTAR a coloré les panneaux 4×3 avec de jolies photos des années 60-70.

Ces clichés touristiques de type « personnel » représentent des jeunes femmes, des couples ou des familles avec en arrière plan, Big-Ben et les fameux bus à étages rouges, dans les rues londoniennes.

Le slogan « Depuis quand n’êtes-vous pas allé à Londres ? » fait référence aux souvenirs « Rock » des 60’s. On peut aussi y trouver un lien avec l’enfance… Le fameux voyage scolaire en Angleterre !

Nombreux d’entre nous ont été pour la première fois à Londres en voyage scolaire et gardent enfoui au fond d’eux, de sympathiques moments ( le bon « jello » au goûter 😉 )

Cette nouvelle campagne ne donne pas forcement d’air frais mais se veut touchante, jolie, et est abordée avec humour.

Si vous vous reconnaissez dans ces tirages, un jeu sur internet « Get Back to London » vous permet de déposer vos plus belles photos british, de les dater jusqu’à maintenant et de les faire partager à tous les participants.

Cliquer ici : Get back to london

Alors GET BACK !!!

No comments yet

Laisser un commentaire